• Remarque

    Remarque

    Voilà... J'ai une question à vous poser. Ces temps ci, j'ai beaucoup moins de commentaires que d'habitude... Est ce que tout ça a un rapport avec la rentrée ? Je suppose que vous êtes un peu occupés ces temps ci... Je ne vous en veux pas, je voudrais juste savoir pourquoi ! ^^"
    Si mon blog vous paraît ennuyant, dites moi ce que je pourrais ajouter, à plusieurs, on pourrait trouver de bonnes idées ! ^^
    Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
    Je vous offre ce montage de Bibi en espérant une réponse ! ^^"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:31
    Moi je suis inpeus inkéte pour ma rontré!
    2
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:32
    méme si c'est paas oncore la rontré^_^
    3
    Yuna Profil de Yuna
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:50
    Moi c'est à cause de la rentré il faut que je bosse en 5eme!
    4
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 15:33
    Oui, moi aussi c'est a cause de la rentrée mais en ce moment c'est un peu pénard (je finis souvent a 3H00 !!)
    5
    Samedi 6 Septembre 2008 à 11:45
    Yuna moi je suis en 5ème et chaque jour j'aurai le temps d'aller sur, l'ordi sauf le lundi car je fini a 17h30!

    Mais sinon Pop je pourrai essayer de venir dans ton blog pour mettre des commentaire!
    6
    kilari Profil de kilari
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 17:24
    moi je passe en 5 ème
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :